Témoignage de Martine (2018)
Bonjour mes amies de la communauté DF,
Ce groupe est génial. Oui!!!
Et fait qu’on reprend ses bêtises, ses erreurs, ses jugements…
Et pourquoi elle dit ça la Martine, vous vous demandez…?
Comme vous avez pu le constater (j’imagine), je participe, enfin j’essaie de participer à toutes les publications car toutes m’intéressent, tous les chats de ce groupe m’intéressent, toutes et tous les membres m’intéressent. Parce que j’aime l’ÊTRE VIVANT dans toutes ses formes: humain et animal.
Et parce que, tous ces écrits qui apportent moult informations, contradictions, conseils et expériences, j’en retire beaucoup de positif.
Et comme je suis capable de me remettre en question malgré parfois mes certitudes, mes vérités, grâce à cette communauté d’entraide, je revoie mes positions.
C’est ainsi que:
-
J’ai revu la façon de tester, nourrir et injecter ma Gomette.
-
J’ai enfin pris le chemin du forum anglais malgré mes réticences initiales dues au problème de traduction.
-
J’ai décidé de tester un peu la nuit (bon quand je me réveille).
-
J’ai testé Gomette pour les corps cétoniques.
-
J’ai tenu compte de la discussion sur l’utilisation des seringues à usage unique ou deux fois…
Et ça se voit sur le tableau de Gomette: il y a du bleu, oui du bleu…
Voilà, ce petit laïus pour dire aux membres qui ont un(e) petit(e) sucré(e) dans leur vie que les conseils donnés ici sont un espoir pour, si ce n’est guérir car malheureusement, nous avons toutes et tous bien compris que ce ne sera guère possible, au moins grandement les soulager.
Alors, merci à @stephtara d’avoir créé cette communauté d’entraide et avoir mis à notre disposition, tous ces documents, ces conseils, ce forum anglais et si compétent, et à son amie Kim Tanguay qui nous a traduit certains docs.
Merci à Kailee, qui nous aide à ajuster, à analyser, qui nous suit sans faillir.
Merci à ma petite amie Marie qui, en privé, m’aide grandement à comprendre tout ce qui a trait à ce fichu diabète et qui par sa jeunesse me fait oublier que j’ai le double de son âge! ![]()
Merci à ma petite Mel qu’on ne voit pas assez souvent ici.
Merci à Florine qui est tellement dévouée à sa petite Pounette qui lui cause bien du souci.
Merci à Andrea, Christine, Carine et toutes les autres membres de nous faire confiance.
Et enfin merci à mon amie Lilli Plume qui au delà d’être mon amie me fait sourire même si parfois le sujet est grave, par sa verve et son humour, sa façon d’écrire, sa gentillesse en privé et en public aussi d’ailleurs.
Voilà, c’était mon petit moment émotion et amitié.
![]()
Martine
À l’origine, ce témoignage a été partagé par son auteur sur notre groupe Facebook DF. Il est repris ici à des fins d’archivage et de mise à disposition dans la catégorie Témoignages , afin de faciliter l’accès à certains retours d’expérience pour les membres.
→ Si vous êtes l’auteur et ne souhaitez pas que ce contenu soit repris ici, vous pouvez nous contacter à tout moment pour demander sa suppression.
Merci à toutes les personnes qui ont accepté de partager leur expérience. Ces témoignages sont précieux et peuvent réellement aider d’autres personnes. ![]()