Les gens qui se retrouvent sur DF (version facebook ou discourse) sont souvent des gens investis. Notamment, ceux qui posent des questions publiquement, qui font un tableau etc. C'est un point de vigilance que les membres ont entre eux
Tout à fait héhé, tu vois ça vient vite. Quand on prend du recul quelques semaines après avoir découvert la docu DF etc. bcp de choses semblent moins opaques, on apprend à déstresser aussi parce qu'on connait mieux comment fonctionne la maladie et aussi comment fonctionne notre chat.
A bientôt pour la suite des aventures glycémiques de Kookee
ps : j'y pensais, mais tu fais une transition alimentaire en ce moment il me semble, ça aussi ça a dû jouer sur les glycémies de Kookee, normal que ça prenne un peu de temps pour retrouver une dose qui lui "reconvienne"
Oui j'ai appris tellement de chose avec toute la documentation/ tableau/ video disponible, c'est ce que j'attendais en rejoignant le site mais je pensais pas en apprendre autant, c'est genial.
J'espere une jolie courbe bientot
Oui et non, j'ai voulu essayer de faire moitié humide et moitié sec dans sa gamelle surefeed comme on peut changer entre une grande gamelle ou 2 petites, mais elles sont trop petites et Kookee galéré trop alors j'ai retiré le jour meme.
En ce moment je lui laisse juste un bol de paté la moité de la matiné a coté de sa gamelle en plus de la paté qu'il à deja le matin, pour lui laisser le choix mais je laisse pas plus longtemps vu que ça reste pas frais tres longtemps.