Fais en fonction de ton analyse par rapport à tout ce que tu as comme info à ta disposition (entre ce que tu as perçu de ton chat, lu ici, vu avec ta véto). Dans tous les cas, en baissant la dose tu fais déjà un bon choix si tu penses que ton chat descendait trop et qu'il avait des signes d'excitation.
Si tu veux te familiariser avec la liste des symptômes (de légers à graves), tu as ce doc :
Hypoglycémie et faibles valeurs glycémiques : apprendre à les gérer
Comme t'a dit Stephanie, le tableau de suivi nous permet de nous sentir plus à l'aise pour conseiller (par exemple là, à partir des infos que tu m'as donnée, j'ai estimé que 3.25ui était un bon compromis. Mais avec un tableau je pourrais être encore plus sûre de moi avec ma recommandation ; recommandation dont tu feras toujours ce que tu veux évidemment
).
Ce qui va surtout compter maintenant, c'est de bien appliquer cette règle (je te transmets des infos, dans le doute mieux vaut trop que pas assez) :
Pourquoi doit-on souvent attendre 5 à 6 cycles avant d’augmenter une dose? (insulines paquebot vs jet ski).
Bonne soirée !