Je sais pas, je suis en train de zieuter sur le facebook pour te dire. La colle provox est citée à nouveau :
"Depuis que nous utilisons la colle provox le capteur ne se décolle pas et Leo ne cherche plus à le retirer. Il tient 14 jours, avec un body tout de même."
autre avis
Personnellement j'utilise de la simple super glue. Le capteur tiens les 14jours, se décolle facilement avec les poils qui on eût le temps de repousser et aucun problème de peau.
Bonsoir. Est ce que la colle pour faux ongles tient bien les capteurs FSL ? En avez vous une à me conseiller plus qu'une autre ? Mon loulou s'arrache les capteurs tous les deux à trois jours. Ca devient ruineux
J'utilise de la cyanocrylate et ca tient très bien et ca part assez facilement a la fin (ca fait epilation de la zone par contre donc faut tirer d'un coup sec. Mais mon chat est vraiment super cool avec ca.Un petit peu d'huile d'amade douce sur la zone si besoin.
Et pour répondre à ta question
Je lis ceci à ce sujet sur la manip pour retirer le capteur
Alors déjà je commencais par enlever la partie plastique (blanche) qui est collé sur le tissu adhesif, qui lui meme est collé sur le chat , ca ce decolle assez facilement.Ensuite la partie tissu restait sur le chat, j'imbibais le tissu avec de l'anti adhesif (photo si jointe) que j'avais mis dns une petite bouteille avec sortie fine pour pas en mettre partout (photo) c'est des bouteilles vides qui sont utilisés pour faire des eliquides a vapoter normalement mais je les trouvaient pratiques 
Une fois le tissu imbibé je laissais agir pour que la colle ce dissoue bien (attention le produit est toxique il ne faut surtout pas que le chat le lèche) , puis jenlevais avec une pince a epiler doucement le tissu en tirant, puis je rajoute du produit au fur et a mesure sur les endroits sur lequel ca avait du mal a venir.
Une fois l'entieretée décollée, je nettoie la peau avec de leau et un savon doux et un gant de toilette, puis je rince à l'eau clair avec le gant de toilette, et je passais une lingette bébé. Puis pour apaiser la peau de lhuile d'amande douce où un peu de crème peau irritée bébé .
Je pense n'avoir rien oublié
Donc j'en déduis qu'il faut garder le tissu adhésif dont tu parles
ps: Stephanie dit ça dans un commentaire " faux ongles, faux cils, au pire de la super glu en toute petite quantité! (c'est ce qu'on mettait au début avant de découvrir la colle pour faux ongles)"
puis je lis ça " Colle pour faux ongles de chez Sephora a très bien fonctionné"
Bref, ça te fait de la lecture