Quelle colle pour Kookee dont les capteurs ne tiennent pas longtemps?

oui peut etre decaller un peu, mais si je pense que ça bouge beaucoup plus car j'ai plus de perte de signal avec le telephone qu'avec les autres capteurs.
Pour les epaules j'ai cherché mais pas trouvé :confused:

Siiii Kookee y arrive toujours :sweat_smile: , on a vite remis le tee shirt parcequ'il arrivait à le toucher, par contre je vais voir ce que ça donne demain voir s'il s'habitue mais il deteste cet emplacement... il a des spasmes du dos, il s'est beaucoup caché aujourd'hui et a manger moins que d'habitude et des qu'il se leve, il marche pas, il court enervé et veut arracher son tee shirt ou le capteur a travers le tee shirt... j'avais deja du lui retirer un capteur une fois que j'avais essayer de lui en mettre un sur le flanc droit alors qu'il est habitué qu'au flanc gauche.

Ah mince en effet c’est pas bon ce que tu décris :anxious_face_with_sweat:.

Il a encore des petits spasme sur le dos aujourd'hui mais il à arrêté de courir énervé ou d'arracher le tee shirt et il à bien mangé, je vois bien que c'est un emplacement qui lui plait pas bien, mais il y a pas beaucoup d'emplacement qui lui convient, Kookee devient vite fou à la moindre petite chose sur lui, juste sentir qu'on la tondu à un endroit le gene beaucoup.

1 « J'aime »

Ce qu’il faut garder en tête c’est qu’il peut suffire que la peau soit un peu tirée comme ci ou comme ça, ou collée de telle façon, pour que ça fasse une différence. Donc il ne faut pas se laisser démonter, c’est au fil des poses, en tâtonnant un peu, qu’on finit par trouver ce qui va le mieux.
Profite la d’observer (si tu peux guigner sous le t-shirt) pour voir comment bouge ou de glisse le capteur suivant les positions, ça t’aidera sûrement pour la pose suivante.

1 « J'aime »

Oui faut que j’observe bien comment ça se comporte, en tout cas je note qu’en lui laissant un peu plus de temps il peut s’y habitué, donc peut être que l’autre fois j’aurais pu lui laisser plus longtemps le capteur que j’ai retiré parce que je le trouvais trop mal à être énervé comme ça.

1 « J'aime »