Docs + questions générales

À ce stade je penche pour centraliser tout ce qui est « documentation » ici et de créer des « fiches d’orientation » dans les autres catégories avec les liens vers les fichiers pertinents.
Les fichiers pourrais à terme contenir une section « orientation » qui permettra aux gens de revenir à la fiche d’orientation qui les a amenés sur ce document.

Ça veut dire par exemple qu’on déplacerait ici la FAQ alimentation, mais qu’il y aura dans la catégorie alimentation une fiche d’orientation pour aider les gens à accéder à la documentation pertinente et a bien utiliser la catégorie.

Elles sont tour, l’index de la FAQ alimentation contiendrait une section d’orientation qui renverrai aux différentes fiches d’orientation qui la contiennent.

Quelques idées de fiches d’orientation qui me passent par la tête :

• Nouveau membre
  • le suivi à domicile
  • donner de l’insuline
  • choisir la prise en charge
  • l’alimentation
  • gérer les autres maladies
  • gérer les finances

Il est tout à fait possible que ces fiches d’orientation recouvre en grande partie les catégories. Peut-être bien qu’elle tiendront lieu dès « descriptifs » de catégories dans certains cas, ou bien qu’elles seront la publication épinglée en plus de ce descriptif. Des minis portails.

L’idée derrière ses fiche d’orientation est un peu celle des regrettés guides dans Facebook.

Avoir aussi comment ça peut s’articuler avec mon idée de canevas par membre La route du sucre: canevas (parcours d’apprentissage).

Est-ce que ça vous parle ?

2 « J'aime »