La bibliothèque de DF, où on retrouve toute la doc. La FAQ a sa propre catégorie et est donc éclatée en de multiples sujets. Etudes et articles sera tout le côté littérature scientifique (meilleur nom peut-être?), Sherlock c’est les discussions avancées, réservé à une catégorie de membres (peut-être groupe d’utilisateurs dédié + vétos + modérateurs). Tags pour créer un index de thèmes. Fichiers sont “publiés”. Veut-on autoriser les réponses/discussions sous les fichiers? On peut faire en sorte que les réponses disparaissent après x semaines/mois. On peut aussi limiter à certaines catégories de membres peut-être (les personnes qui prennent soin de la documentation?) mais est-ce que ce sera visible par tous? Ou est-ce qu’on laisse plein de discussion sous les fichiers pour justement encourager les gens à poser des questions (sachant qu’il y aura des situations spécifiques qu’il faudra rediriger dans “entraide” – mais peut-être un bon moyen d’y amener les gens?)
L’idée est qu’en plus les fichiers, tout ce qui est questions générales sur le diabète puisse venir ici. Par rapport à “je débarque”, où les gens poseront leurs questions quand ils arrivent: est-ce qu’on met quelque chose en place (voir comment) pour qu’après une certaine période on ne puisse plus “simplement” poser de questions dans “je débarque” (une peu comme quand les membres actuels ont passé le cap de DFD) et sont réorientés vers les autres catégories? Peut-être un truc à voir à l’usage. Il y aura des questions générales dans “je débarque”, et c’est OK que quand les gens “débarquent” ils aient un point de contact unique, mais une fois qu’ils sont un peu arrivés il faut commencer à utiliser la communauté comme elle a été conçue.
Ici les sous-catégories seront protégées “à l’écriture”, seules certaines personnes pourront créer des sujets (= docs) ou les modifier.
Voir aussi comment rendre visibles les docs dans les catégories concernées. Par ex le doc “deuil, décès, fin de vie” ou équivalent, ce serait bien qu’il apparaisse également dans la catégories concernée. Ou celui sur le tableau.