(J ai fait cette présentation dans le but de faire comme sur DF
à toi Stéphanie de la placer où elle sera le mieux
)
Coucou les ch'ami(e)s 

Nouveau site, nouvelle expérience, nouvelle présentation 
Membre de DF depuis le 15 août 2023 ... eh oui déjà
! Je me souviens quand on m a acceptée sur ce groupe qu il y avait à peu près 4794 membres (si mes souvenirs sont bons
) et déjà je trouvais que c était énorme ! ... et dire qu aujourd'hui nous dépassons les 8000 ... plus de 8000 petits sucrés !
Donc moi c Nadine, 67 ans, mariée depuis 32 ans à Jean-Michel, 69 ans et nous vivons dans les Hauts-de-France, à Mons-en-Baroeul, près de Lille.
Nous sommes des retraités d Orange. Nous nous connaissions depuis plusieurs années car on travaillait au même étage et un jour, le 5 octobre 1990 ... bim on s est rapproché d un peu trop près ... 1er bisou
! (Vous savez tout hihihi
)
Jean-Michel avait 2 enfants de 6 et 10 ans lorsque je les ai rencontrés.
Aujourd'hui, vu qu ils ont évidemment suivis leur mère quand ils étaient petits, ils ont fait leur vie à Nice et nous avons 5 magnifiques petits-enfants.
Je suis aussi aidante pour notre voisine Paulette, une aide qui prend bcp de mon temps, mais c est avec plaisir que je le fais
.
Nous n avons pas eu d enfants ensemble mais nous avions 2 magnifiques poilus 
.
Je dis "avions" car notre magnifique Chartreux, Caesar des Coquelicots, nous a quitté le 11 aout 2025 d une IRC qu il avait depuis 5 ans. Ce jour là nos coeurs ont été injustement brisés
.
Et notre 2eme poilu c celui que vous connaissez ... le Gabychou de certain(e)s de cette communauté 

Gaby est notre sucré de 13 ans, diabétique depuis le 5 juillet 2023, diagnostiqué hyperthyroïdien le 10 décembre 2025 et comme jamais 2 sans 3 ... le ptit père est en hypertension !
Gaby, notre Bébé d Amour, ce n'est que pur bonheur de t avoir avec nous 
... mais alors quel bonheur d avoir connue DF et ses membres si bienveillants
! J en ai tellement appris sur cette maladie avec vous et pour cela ... MERCI
!
Voilà un peu de notre histoire ... sur Discourse 
Amitiés