Je note ici car ça peut être utile à d’autres.
Sur le tel, il y a une app Discourse. On y ajoute DF et ensuite il faut se connecter. Mais attention, si on ne s’est pas d’abord connecté à DF dans le navigateur du tel, la connexion dans l’app ne semble pas marcher, en tous cas avec Discourse ID et sur iPhone.
Mais la solution est simple:
- D’abord se connecter à DF avec son Discourse ID dans le navigateur du tel (Safari)
- Puis, dans l’app Discourse, ajouter entraide.diabete-felin.com et s’y connecter.