Dans la partie où tu expliques la barre de navigation, j’aurais ajouté une petite capture d’écran qui la montre. C’est pas forcément intuitif pour les non habitués aux forums d’aller regarder en haut… si tu rajoutes une petite capture avec le haut de Discourse, ça serait top pour que tous se repèrent =)
Pour la partie “je m’équipe”, peut-être qu’il faut déjà expliquer à quoi sert vraiment cette partie : en partant du principe que la plupart des nouveaux membres ne savent pas du tout gérer le diabète félin, peut-être que ton paragraphe est déjà trop “avancé”, non ? Et c’est pas très français ta seconde phrase je crois
Est-ce que tu incorpores à cette partie le tableau de suivi ?
Proposition à garder ou améliorer encore !
- La pièce suivante, on dira que c’est l’atelier ou la boutique : Je m’équipe
C’est ici que tu trouveras tout ce qu’il faut pour t’équiper au mieux. Du choix des seringues les plus adaptées aux injections, au glucomètre qui correspond le mieux à ta situation, en passant par les indispensables de la trousse d’urgence “diabète”, tout est rassemblé pour t’aider à démarrer sereinement. Parce que prendre soin d’un chat diabétique peut vite représenter un budget, cette section regroupe aussi les nombreuses astuces et bons plans partagés par la communauté pour gérer son diabète à moindre coût, sans jamais faire de compromis sur sa sécurité ni sur son bien-être. Pour tout ce qui concerne l’alimentation, c’est également par ici :
Je m’équipe > Alimentation
En fait, je n’ai pas envie que la partie “je m’équipe” soit uniquement le coin des bonnes affaires. Cela devrait être aussi de vérifier que les membres ont le bon matos pour leurs injections (combien de chats on a avec le mauvais matériel…)
Le reste me paraît très bien ! J’aurais peut-être mis la dernière partie en premier. Dans une optique d’entonnoir, ça me paraît plus généraliste que ce qui est au-dessus, mais d’un autre côté, c’est le reste qui me semble plus important à lire (et pas sure que les gens lisent jusqu’au bout à chaque fois !).