Ces documents rassemblent les informations essentielles et permettent de mieux comprendre les enjeux liés à l’alimentation.
La base du traitement du diabète consiste à faire des injections d’insuline, pour suppléer à celle que le chat n’arrive pas à produire lui-même. Il est possible de traiter un chat diabétique quel que soit son régime, mais il est clair que l’on aura de bien meilleurs résultats avec un régime spécifique adapté au diabète.
Ne vous précipitez pas dans un changement alimentaire !
@Agatina tu as fait un super boulot avec la FAQ Alimentation, bravo!
Je réfléchis à comment structurer les choses dans cette catégorie. Peut-être que la FAQ Alimentation mériterait sa propre catégorie « documentation », comme la FAQ générale. Sinon ça va se mélanger avec les questions etc.
Peut-être qu’on devrait déplacer les sujets de la FAQ alimentation dans J'apprends et garder ici l’index, épinglé?
On aura aussi dans cette catégorie des publications concernant la mise à jour du tableau des pâtées et croquettes (changements de composition, nouvelles marques, etc). Donc peut-être des étiquettes seraient utiles pour organiser un peu les différents types de publis qu’on aura ici:
questions type « qu’est-ce que je donne à manger à mon chat »
questions type « que pensez-vous de cet aliment » ← soit l’aliment est connu et on fermera assez vite en référençant l’article de la FAQ ou la publi qui en parle, soit on le connaît pas et on peut analyser, évaluer, décider si on l’inclut ou non dans le tableau
questions type « changement concernant un aliment dans le tableau, qu’il faut mettre à jour »
questions générales sur l’alimentation, ou de compréhension, besoin d’explications etc
Merci @stephtara ! Je suis d’accord avec toi qu’il lui faut une catégorie à elle mais je n’ai pas la main sur cela (je veux dire, pour te faire des propositions de « rangement »). Je te laisse le soin d’agencer comme tu l’entends.
Sinon, rajouter une étiquette pour les questions sur l’organisation des repas ? (horaire, plusieurs chats etc.)
Afin d’être sûre de comprendre l’orga, les gens vont poser leur question sur l’alimentation dans « on s’entraide » ? C’est bien là-bas l’espace « forum » ?
D’accord. Je crois que je me perd un peu alors dans cet orga parce que jamais j’irais dans « je m’équipe » pour parler alimentation perso si je découvre un forum. je me demande s’il ne faudrait pas distinguer les espaces « renseignements/infos pures » comme « j’apprends », « je m’équipe », « je débarque » de l’espace « entraide » qui serait l’espace « forum » dans lequel les gens posent les questions sur tout. Et les étiquettes serviraient à faire le lien avec le sujet ? ça fait que y’a un endroit où y’a des discussions, y’a les modos qui interviennent et on fait des catégories par sujet de discussions. Parce que au final si les gens posent des questions sur l’alimentation dans la section « je m’équipe » et la sous catégorie « alimentation » alors qu’est-ce qui distingue vraiment cette publi d’une publi dite « d’entraide » ? Je sais pas si tu vois ce qui me perd ? Mais c’est peut être parce que j’ai pas le visu abouti du truc dans ta tête